Sans importance.

Publié le par Catherine Mairghread-Gerber

La nuit s'achève.... lentement

Trouveras tu le chemin qui t'emmènera

Vers moi ? Nuit !

 

Moi, je préfère m'envoler, voler, décoller

Que dormir loin de toi.

 

Tu ne seras donc jamais

 

Écoute je vois ma peine

O toi l'Aimé

Écoute je sais ma peine

Et ce n'est pas grave

 

Peut être.... alors oui

 

Peut être que tu oseras

Peut être que tu oseras

 

Alors oui …. tu oseras

Peut être

Que tu oseras

 

Peut être même si ce n'est pas grave

 

Même si tu continuais ton chemin

loin de moi

Même si tu me laissais sans nuit, sans lumière

Même si je restais là, seule, assise, à terre

Oui ça ne serait pas grave

 

Écoute je vois ma peine

O toi l'Aimé

Écoute je sais ma peine

Et ce n'est pas grave

 

Peut être.... alors oui

 

Peut être que tu oseras

Peut être que tu oseras

 

Alors oui …. tu oseras

Peut être

Que tu oseras

 

Viens à moi...

Publié dans poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article